Le point de vue des enfants
Ainsi Lost Ticket Editions s’est tout de suite placé du point de vue des enfants, eux qui sont si spontanés, qui ne redoutent pas l’à peu près et s’amusent des aléas du tourisme. Les carnets sont aussi destinés aux adultes, mais notre identité s’est fondée sur leur perception du monde, de ses recoins fantastiques, de ses codes et ses bizarreries…
Histoires de donut
Les photos que vous retrouverez un peu de partout sur notre site et dans nos collections, sont aussi des photos qui ont été prises par des enfants. Il nous a semblé essentiel que notre regard se remette un peu à hauteur de bottes de pluie, et de donut rose.
Où sont cachés vos trésors ?
« Le voyage, c’est un moment, le carnet c’est pour la vie ». Avec ce mantra, nous avons construit notre univers autour de la notion de collection, de trésors de route. Le temps du souvenir imprègne les sensations de bonheur dans le présent. En rapportant des objets sentimentaux glanés au cours du voyage, les parents et les enfants s’enveloppent de douceur.
Des rêves de Montgolfières
Quand on demande à Estelle, la créatrice de Lost Ticket Editions, pourquoi ce projet lui tient tant à coeur, elle répond : « Un jour mon fils a voulu monter dans une Montgolfière. Cette lubie entêtante l’a poursuivi jusqu’en Ethiopie où nous avons réalisé son rêve. Quand j’ai vu sa tête dans la Montgolfière, j’ai voulu rapporter cette image et la mettre quelque part ».